Partager:
Récemment invité sur le plateau de l'émission Quotidien, l'animateur Thierry Ardisson s'en est pris à Cyril Hanouna, en le traitant de "racaille inculte" et affirmant qu'il n'a "aucune éducation". En plus de s'en prendre au présentateur de TPMP, il n'a pas manqué de dire ce qu'il pensait de Vincent Bolloré. Il a notamment déclaré que le groupe de ce dernier était une "entreprise insupportable" où ceux qui y travaillent sont "esclavagisés".
Cette prise de parole n'est évidemment pas passée inaperçue, et notamment auprès de Ségolène Royal. L'ancienne candidate à l'élection présidentielle et actuelle chroniqueuse dans l'émission d'Hanouna s'est permis d'écrire un message sur X dans lequel elle le recadre.
"Ardisson, c'est bien lui qui invite des pédophiles et qui rigole quand ils parlent du crime de violer des petites filles de 12 ans, Matzneff et Beigbeder ? Et il se permet de traiter les autres de racaille ??". En dessous du message, on peut y voir une vidéo des trois hommes en train de discuter de relations sexuelles avec des enfants et des prostituées.
Cyril Hanouna a quant à lui répondu : "Il a très bien gagné sa vie, mais il a un problème parce qu'il est un peu frustré, il aurait aimé être plus riche, plus successful. Thierry Ardisson, il est bien, mais ce n'est pas Laurent Ruquier (...)".