Accueil People News

"Il avait un poncho et un chien": Florent Pagny confondu avec un sans-abri dans un prestigieux hôtel, le directeur "gêné"

Le directeur d'un hôtel prestigieux a raconté un moment embarrassant de sa carrière sur RTL France le 23 janvier. Le jour où le chanteur Florent Pagny a été pris pour un sans-abri. Selon l'homme, c'est le look du chanteur qui aurait semé le trouble dans l'esprit du personnel.

Le patron de l'établissement en a dit plus dans l'émission "Ça peut vous arriver" animée par Julien Courbet dont les propos ont été relayés par Closer. "Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d'une corde un chien. Et il était dans le sas de l'hôtel et c'était le soir, il faisait froid. Je vais vers le réceptionniste lui disant : 'Écoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez-lui. Mais en tout cas on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l'hôtel. Demandez-lui ce qu'il veut'".

Un employé a reconnu l'artiste, évitant une scène embarrassante. "Le réceptionniste me regarde et me dit : 'Mais monsieur, c'est le chanteur Florent Pagny'".

"J'étais tellement gêné", a raconté le directeur. "J'avais tellement peur qu'il ait entendu ce que j'ai pu dire, que j'ai dit au réceptionniste que ce n'était pas la peine. J'ai eu l'occasion de le saluer après."

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société