Partager:
Ce lundi 1ᵉʳ juillet, le magazine américain Vanity Fair a publié de premières images officielles de la suite de Gladiator.
La suite du film de Ridley Scott, se dévoile peu à peu, une semaine avant la diffusion d'une première bande-annonce. Les fans auront dû attendre plus de 20 ans, pour découvrir la suite du premier volet.
Dans les photos dévoilées par Vanity Fair, on retrouve Pedro Pascal la star de "The Last Of Us" et l'acteur irlandais, Paul Mescal, qui s’affrontent en tenue de gladiateurs.
First Look: Paul Mescal is Lucius in 'Gladiator II.'
— VANITY FAIR (@VanityFair) July 1, 2024
See more images from Ridley Scott's upcoming film: https://t.co/WWYVKnybYX pic.twitter.com/Y1WFNN0rWJ
C'était une évidence pour le réalisateur, Ridley Scott, de choisir Paul Mescal pour le rôle principal de Lucius, le fils de Lucilla : En regardant cette série (NDLR : la série Normal People) qui n’est pas vraiment mon genre de programme, il y a quatre ans, j’ai bloqué sur lui, que je ne connaissais pas. Et j’ai organisé une réunion zoom".
L'acteur a accepté immédiatement, sans même connaître les détails du rôle. "Je voulais faire moi-même le plus de cascades possibles", a confié Paul Mescal au magazine. "Il y a deux ou trois choses que je n'ai pas pu faire pour des questions d'assurance, mais je souhaitais être au premier plan". L'acteur Pedro Pascal interprètera lui le général Acacius.
Les images dévoilent également le personnage de Dacrinus, interprété par Denzel Washington, un riche marchand propriétaire d'une écurie de gladiateurs. Parmi les autres personnages essentiels figurent le duo d'empereurs sadiques incarnés par Fred Hechinger dans le rôle de Caracalla et Joseph Quinn dans celui de Geta.
Prepare to be entertained. Your first look at ‘Gladiator II,’ starring Paul Mescal, Pedro Pascal, Denzel Washington, Connie Nielsen, Joseph Quinn, Fred Hechinger, and more, has arrived.
— VANITY FAIR (@VanityFair) July 1, 2024
: https://t.co/DIGAL9DVRf pic.twitter.com/KKz7IxCD34
Il faudra désormais attendre quelques mois avant la sortie du film, qui est prévu au mois de novembre dans les salles américaines et hexagonales.