Accueil People News

Gilbert Montagné donne de ses nouvelles après sa violente chute lors d'un concert: "Ça aurait pu être très grave"

Ce samedi 22 juin, le chanteur Gilbert Montagné a été victime d'un accident en plein concert.  

Gilbert Montagné a violemment chuté de la scène dans la nuit de samedi, lors d'un concert à Saint-Pathus, en Seine-et-Marne.

Le chanteur de 72 ans, qui interprétait "I Wanna Dance With Somebody" de Whitney Houston, s'est dangereusement approché du bord de la scène en dansant avec Rachel, une jeune fille de l'assistance. Alors qu'il tenait la main de sa partenaire, Gilbert Montagné a fait un pas de trop et est tombé violemment dans la fosse. Des agents de sécurité sont intervenus rapidement pour lui porter secours. 

 Tout va bien

"Je suis tombé de deux mètres, ça aurait pu être très grave, mais après une minute, j'ai voulu remonter sur scène et j'ai fait le reste de mon show avec une superbe énergie grâce à mon public et mes musiciens", explique-t-il sur son compte Instagram. 

Gilbert Montagné raconte qu'il avait demandé à la jeune fille de l'assistance de le raccompagner vers le piano, mais celle-ci ne l'aurait pas entendue. "Ce n'est pas sa faute", confie-t-il. 

Le chanteur ajoute qu'il ne comprend pas pourquoi la personne qui a filmé sa chute n'a pas enregistré la suite du concert quand il est remonté sur scène. Il finit la vidéo en remerciant ses fans : "Je vous remercie d'être aussi nombreux à vous inquiéter, mais tout va bien".

À lire aussi

Sélectionné pour vous