Partager:
Farah a vécu un accouchement assez inoubliable. La jeune Britannique originaire de Wycombe se rendait à l'hôpital en taxi pour une visite de contrôle quand elle a perdu les eaux. Le travail de son accouchement s'est soudainement enclenché dans le véhicule...
La jeune femme de 26 ans raconte au Sun: "Le taximan m'a demandé s'il devait s'arrêter mais je pensais que j'avais largement le temps devant moi et je lui ai dit de continuer à rouler...".
Alors que l'établissement hospitalier où elle voulait donner naissance n'était situé qu'à 20 kilomètres de son habitation, Farah était loin d'imaginer qu'en quelques minutes à peine, elle allait devoir prendre les choses en main seule, à l'arrière du van... Pourtant, la petite Naia a décidé de pointer le bout de son nez et de se présenter au monde... Alors que le chauffeur continuait de rouler jusqu'à l'hôpital et alertait au bout du fil le personnel hospitalier.
Farah a donné naissance Naia et l'a enveloppée dans sa veste.
Elle a déclaré: "Quand nous sommes arrivées à l'hôpital, les sages-femmes nous attendaient et étaient choquées. C'était surréaliste. Je n'ai pas eu la chance d'avoir peur."
Quelques jours plus tard, l'entreprise de taxis lui a envoyé la facture de la course de 30 livres,... Mais aussi celle du nettoyage de l'habitacle du taxi s'élevant à 60 livres.
"Je ne m'attendais pas à cela", a déclaré la jeune femme.
Et d'ajouter: "Ce qui est drôle, c'est que la compagnie de taxis est juste en bas de notre route. Je vois la camionnette dans laquelle j'ai accouché juste devant chez moi."