Partager:
Jade Hallyday avait publiquement pointé du doigt l’attitude de son demi-frère et de sa demi-sœur, David et Darina, il y a deux semaines de cela. "Je crois qu’on ne pourra jamais leur pardonner. Ils nous ont blessées", avait-elle annoncé à Paris-Match.
Suite à ces déclarations, David n’a su rester silencieux. Invité au micro d’Europe 1 ce samedi 23 décembre, le fils de Johnny a tenu à remettre les choses au clair. "Elles n’ont pas une expérience de vie énorme, je pense qu’elles ne sont pas responsables de ce qu’elles font, elles sont encore trop jeunes", a-t-il affirmé.
"Ce qui est toujours malheureux et triste", continue-t-il, "c’est de mettre des jeunes filles ou des enfants à une place inconfortable pour elles et de leur faire subir ce genre de choses quand elles n’ont pas tous les tenants et aboutissants, quand elles n’ont pas fait leur vie encore".
En se basant sur son propre vécu de père, il confie avoir "beaucoup protégé" ses enfants, mais que "chacun a sa façon de faire les choses". "Mon père et ma mère ne m’ont pas éduqué, ni moi ni personne dans notre famille, à déballer son linge sale en public, ce n’est pas comme ça qu’on fait", a-t-il conclu, tout en restant ouvert à la poursuite d'une relation fraternelle avec Jade et Joy.