Accueil People News

Dès le premier prime, une candidate de la nouvelle saison de la Star Ac' victime d'un violent bashing

Ce week-end reprenait le célèbre télé-crochet musical Star Academy. Et qui dit nouvelle saison, dit également nouveaux candidats. Les téléspectateurs les ont découverts hier soir, et déjà les préférences se sont dessinées… Et les "bashing" (les violentes critiques), eux aussi, ont démarré.

C'est malheureusement le cas de Clara, candidate parisienne âgée de 22 ans. Dès ce samedi, les commentaires grossophobes ont commencé à pleuvoir au sujet du physique de la jeune femme, notamment sur X (ex-Twitter), en raison de ses formes généreuses. "Tu me coupes une tranche", "Miss KFC", "Bien nourrie celle-là", "Belle mais trop grosse", "Elle va faire comment pour danser?", "Tu ressembles de ouf à Babar (un personnage éléphant de dessin animé, ndlr")", "On est plus sur du makrout que sur la pistache" ; ainsi sont les tristes réactions des "haters" que nous avons pu lire sur les réseaux sociaux... 

Le compte X "Le Mag Star Academy", ainsi que tous les profils liés à l'émission, a rapidement mis en garde contre les commentaires grossophobes et le cyber-harcèlement :"Nous condamnons les propos des gens envers Clara. Tout mauvais commentaire envers elle en réponse sur des tweets seront supprimés." De nombreux autres internautes ont également pris sa défense. 

 

En espérant pour la jeune femme que cette vague de critiques se calme rapidement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous