Partager:
Le danseur et chanteur Anthony Colette revient sur le devant de la scène avec son deuxième album intitulé "Irréelle". Une œuvre pop énergique qui invite à la danse et marque un nouveau chapitre dans la carrière de l'artiste.
Anthony Colette, bien connu pour ses prestations dans l'émission "Danse avec les stars", nous présente son nouvel album "Irréelle". "Cela me paraissait fou de faire un deuxième album", confie le danseur.
Concernant son cheminement musical, Anthony Colette a révélé que le lancement de sa carrière musicale s'est produit pendant le premier confinement en France, et que le succès inattendu de son premier album l'a encouragé à poursuivre dans cette voie artistique : "Mon premier album a bien fonctionné, notamment grâce au single "Bella bella". À la base, c'était vraiment pour le plaisir".
L'album "Irréelle" aborde principalement le thème de l'amour, un sujet qui inspire largement l'artiste. "C'est un thème qui inspire, et qui touche tout le monde sur Terre, d'une certaine manière", confie l'artiste. Il ajoute : "Ça me paraissait naturel d'écrire là-dessus". L'album comprend également des titres multiculturels, comme "La Noche", où Anthony Colette chante en espagnol. Pour lui, c'est important de ne pas se mettre de limites ou de contraintes.
En plus de sa carrière musicale, Anthony Colette est connu pour ses talents de danseur, avec une victoire lors de la 13ᵉ saison de "Danse avec les stars". Malgré des débuts tardifs dans la danse, ayant commencé à 18 ans, il est devenu l'un des danseurs les plus appréciés en France. D'ailleurs, le chanteur ne cache pas que son expérience de danseur a influencé cet album dans le rythme et l'énergie de ses nouvelles chansons.