Partager:
Comme on ne rigole pas avec Dom Toretto, le héros de la franchise Fast and Furious, on ne rigole pas non plus avec son interprète, Vin Diesel. L'acteur qui vient de se rabibocher avec Dwayne Johnson, autre comédien phare de la saga, serait en passe de se prendre le chou avec Jason Momoa. C'est en tout cas ce qui se murmure à Hollywood.
L'homme de 43 ans révélé par la série Game of Thrones incarne Dante Reyes, méchant excentrique et un peu dingo dans Fast X, le dernier Fast and Furious récemment sorti en salle. Selon RadarOnline, Vin Diesel ne serait pas convaincu de l'interprétation de Jason Momoa qui aurait surjoué. Il considérerait que son antagoniste dans le film en a trop fait au point d'être la cause des mauvaises critiques essuyées par le long-métrage. S'il rencontre un énorme succès au box-office, les retours sont, en effet, très mauvais. Mais plus que ça, Vin Diesel serait surtout agacé qu'on lui vole la vedette.
"Vin est gêné que Jason soit considéré comme le seul point positif du film et qu'il lui vole la vedette dans la franchise qu'il a lui-même construite", confie une source anonyme à RadarOnline. Selon le média, l'interprète d'Aquaman serait au courant de ce que ressent son partenaire de tournage. Reste à voir si la querelle prendra les mêmes proportions qu'avec Dwayne Johnson. Les deux hommes s'étaient, à l'époque, déchirés pendant des mois par réseaux sociaux interposés.
Les personnes qui ne sont pas du même avis que Vin Diesel et qui ont apprécié la prestation de Jason Momoa seront ravies d'apprendre que le comédien sera de retour, face à Dwayne Johnson dans le prochain film de la franchise.