Partager:
L'ex-compagne d'Elvis a saisi la Cour supérieure de Los Angeles ce jeudi 26 janvier selon les informations du média Page Six. La raison? Elle conteste "l'authenticité et la validité" du testament de sa fille. L'enfant unique du King s'est éteinte à l'âge de 54 ans et si la famille semblait unie pendant cette épreuve, il pourrait y avoir quelques tensions entre Priscilla et sa petite-fille, Riley Keough.
C'est un amendement datant de 2016 qui intrigue la mère de Lisa Marie. Les noms de Priscilla Presley et Barry Siegel, son directeur commercial, ont été remplacés par ceux de Riley et Benjamin Keough, les enfants. L'héritage entier reviendrait alors à la fille de Lisa Marie étant donné le suicide de son fils en 2020. Une situation qui ne convient pas à sa grand-mère tant elle estime que la calligraphie de la signature ne correspond pas au style de Lisa Marie. Elle souligne aussi que selon les règles, elle aurait dû être prévenue des changements. Chose qui n'a pas été faite selon elle.
Riley Keough ne s'est pas encore exprimée à ce sujet. Lisa Marie n'est plus là pour confirmer ou invalider la théorie de sa mère. Résultat, c'est un combat juridique qui attend la famille.