Partager:
Johanna Pires, la rédactrice en Chef du Ciné-Télé-Revue, était l'invitée ce matin de Benjamin Maréchal dans l'émission "Ils mériteraient d'être dans le journal" sur Bel RTL.
En mars 2023, Maria Del Rio était en Une du Ciné-Télé-Revue à l'occasion de ses 50 ans. L'animatrice avait accepté de se livrer à un shooting exceptionnel pour le magazine : "Être dans le Ciné Revue, c'est un plaisir sincère pour ma part, parce que c'est vraiment ce magazine qui m'accompagne depuis le début".
Lors de ce shooting, l'animatrice a laissé apparaître ses formes : "Je savais que c'était très personnel pour Maria. Je voulais la mettre à l'honneur, je trouve que 50 ans, c'est un bel âge et surtout Maria est juste magnifique. Il faut savoir que c'est la personnalité la plus populaire auprès de nos lecteurs. Donc, on voulait faire quelque chose de joli, d'événementiels et surtout qu'elle se sente à l'aise", explique Johanna Pires, la rédactrice en Chef du Ciné-Télé-Revue.
Un cap à plein niveau
Malgré quelques hésitations, Maria Del Rio a sauté le pas : "C'était un cap à plein niveau. C'est vrai que c'était une certaine fierté aussi de pouvoir afficher un âge où une femme, aujourd'hui, peut s'assumer et se montrer belle. Et c'est ce que Ciné-Télé-Revue a fait à travers cette couverture", ajoute Marie Del Rio.
Le but de ce shooting pour Johanna Pires était de revendiquer une espèce d'affirmation de force. "C'est une Une qui a fait beaucoup de bien à beaucoup de femmes. C'était important pour moi aussi de faire passer un message", conclue la rédactrice en Chef.
Retrouvez l'interview complète de Johanna Pires dans l'émission "Ils mériteraient d'être dans le journal" sur RTL Play.