Accueil People News

Brad Pitt a-t-il vraiment oublié Angelina Jolie ? Un détail sème le doute

Alors qu’il s’affiche torse nu dans la bande-annonce de F1, les fans de Brad Pitt ont repéré un détail troublant : l’acteur porte toujours sur sa peau des souvenirs de son ex, Angelina Jolie.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont formé l’un des couples les plus emblématiques d’Hollywood. Ensemble depuis 2005, fiancés en 2012, mariés en 2014… et divorcés en 2016. Enfin, officiellement, leur séparation ne s’est conclue qu’en 2024, après huit années de batailles juridiques.

S’ils ont élevé six enfants ensemble, Maddox (23 ans), Pax (21 ans), Zahara (19 ans), Shiloh (18 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (16 ans), leur rupture a été tout sauf paisible. Brad Pitt avait d’ailleurs comparé leur mariage à l'"enfer". Pourtant, un détail semble contredire ces mots.

Ces tatouages qu’il n’a jamais effacés

Dans la bande-annonce du film F1, prévu en salles fin juin, Brad Pitt qui incarne un pilote de Formule 1 apparaît torse nu, dévoilant une série de tatouages. Et certains n’ont pas échappé aux regards aiguisés des fans.

L'acteur porte toujours la date de naissance d’Angelina Jolie sur sa peau ainsi que les initiales de l'actrice. Un choix surprenant, d’autant plus que leur histoire d’amour appartient désormais au passé. Ce tatouage en khmer est un hommage au Cambodge, pays de naissance de leur fils adoptif Maddox, et qui a toujours occupé une place particulière dans le cœur d’Angelina Jolie.

brad_pitt
© Warner Bros.

Alors, Brad Pitt n’a-t-il simplement jamais pris le temps d’effacer ces souvenirs, ou garde-t-il encore un attachement à son ex-femme ? Difficile à dire. Ce qui est certain, c’est que ces marques du passé restent visibles… et qu’elles intriguent toujours autant les fans du couple qui a fait rêver Hollywood.

À la une

Les plus lus