Partager:
Charles Leclerc et George Russell se sont prêtés au jeu aux côtés de Brad Pitt pour tourner une scène sur le podium d'Abu Dhabi. Ils apparaîtront ainsi dans le film F1, qui sortira au cinéma en juin prochain.
Le GP d'Abu Dhabi a rendu ses verdicts. La dernière manche de la saison 2024 de Formule 1 a été dominée par Lando Norris, qui a par la même occasion assuré le titre constructeur pour McLaren, après 26 ans d'attente. Mais alors que le podium venait de s'achever, les fans ont eu le droit à une surprise étonnante.
En effet, Brad Pitt s'est empressé de tourner une scène pour son film, F1, qui sortira en juin prochain. Il retracera l'histoire d'un pilote expérimenté, rappelé pour aider un jeune talent à monter en puissance dans la discipline reine. À Abu Dhabi, l'Américain a simulé une victoire en Grand Prix. Mieux que ça, il a tourné plusieurs scènes de podium, aux côtés notamment de Charles Leclerc et George Russell, qui se sont prêtés au jeu avec le sourire.
Sur les réseaux sociaux, le team APX, créé de toute pièce pour le film, a enchaîné les publications autour de la victoire du personnage joué par Brad Pitt. De quoi donner vie à cette fausse formation, qui sera au coeur du film de l'été prochain.