Accueil People News

"Booba a tué notre business": Julia Paredes révèle le montant qu'elle a perdu depuis la croisade du rappeur

Cela fait plusieurs mois que le rappeur Booba fustige les pratiques commerciales de certains influenceurs et s'en prend régulièrement à Magali Berdah sur les réseaux sociaux. Les critiques très vives et très publiques de l'artiste contre la papesse des influenceurs ont contribué à mettre en lumière le sujet.

Le rappeur a dénoncé les pratiques de la patronne de l'agence Shauna Events, spécialisée dans les relations entre de nombreuses personnalités issues de la TV et des marques. Celle-ci l'accuse de cyberharcèlement.

L'ex-candidate de téléréalité Julia Paredes a confié toucher moins d'argent avec ses placements de produits sur les réseaux sociaux depuis que Booba s'est engagé contre ceux qu'il appelle les "influvoleurs", aux côtés d'un collectif "d'aide aux victimes d'influenceurs".

La mère de 34 ans a accordé une interview à Jeremstar. Elle a expliqué que plusieurs marques hésitent désormais à collaborer avec elle et d'autres influenceurs. "Il y a des mois, je gagnais entre 35 000 et 40 000 euros. Et après les polémiques, maintenant, on est à des 5 000. Franchement, Booba nous a tué le business, il a fait le nettoyage naturel. Il a mis tout le monde dans le même panier", a ajouté la femme installée à Dubaï.

L’influenceuse a précisé que le loyer mensuel de la maison qu'elle loue s’élève à 7 000 euros. Elle a ajouté que le coût de la vie à Dubaï était très élevé.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous