Partager:
Ayem Nour a publié une vidéo sur son compte Instagram lundi 27 mars. En guerre contre son ex-compagnon Vincent Miclet pour la garde de leur fils de 6 ans, Ayvin, l'ancienne candidate de téléréalité, semble être au plus mal. C'est en larmes qu'elle s'est adressée à Emmanuel Macron et au roi du Maroc Mohammed VI. Elle affirme être retenue au Maroc avec son enfant et souhaite pouvoir rentrer en France.
"Votre majesté, Monsieur le Président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparé que je lance. Je vous supplie de me venir en aide. Je vous supplie de faire appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues et de nous laisser rentrer chez nous", débute la mère de famille.
"Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendu. Il est temps que cet homme qui pense être au-dessus des lois de par les privilèges que la vie lui a accordé cesse de nous infliger sa dictature, sa manipulation et son intimidation. Cela relève de la pure violence et injustice."
Face à ces accusations, Vincent Miclet s'est exprimé sur son compte Instagram. "Chers Internautes, demain vous recevrez toutes les informations vérifiées non inventées par Ayem Nour concernant mon fils Ayvin. La vérité comme la justice finit toujours par triompher . Ce n'est juste une question de temps", lance-t-il.