Accueil People News

Affaire P. Diddy: "Bouteilles cassées, préservatifs usagés, lames de rasoir", un nouveau témoignage accable le rappeur

Jason Haight, propriétaire d’un domaine loué pour une fête organisée par P. Diddy, raconte une soirée marquée par des débordements extrêmes. Entre exigences inhabituelles et scènes choquantes, le témoin détaille ce qu'il a découvert après l’événement.

Alors que P. Diddy reste derrière les barreaux, accusé de trafic sexuel et d’extorsion, un nouveau témoignage vient alimenter l’affaire. Jason Haight, propriétaire d’un domaine où le rappeur a célébré un anniversaire en 2014, a confié au Daily Mail des détails troublants sur cette soirée qui aurait dégénéré.

"Il a demandé à changer les serrures de toutes les chambres", explique Jason Haight. L’assistant personnel de Diddy avait contacté le propriétaire avant l’événement pour s'assurer que certaines exigences soient respectées. Parmi celles-ci : l’installation de nouveaux détecteurs de fumée. "Lorsque je lui ai fait comprendre qu’il y en avait déjà un dans toutes les chambres, il m’a informé qu’il préférait en avoir de nouveaux. Ceux-ci ont également été installés avant son arrivée", ajoute-t-il.

Près de 800 invités étaient attendus, mais une centaine de personnes supplémentaires se sont présentées. La fête, qui a duré jusqu’à trois heures du matin, a pris une drôle de tournure. Selon le propriétaire, plusieurs participants étaient sous l’influence de drogues, et Diddy lui-même était dans "un état second".

Des scènes choquantes 

Le lendemain, Jason Haight a découvert les dégâts laissés derrière cette soirée : "Il y avait de la cocaïne partout. C’était dégoûtant. Il y avait des bouteilles cassées partout, des préservatifs usagés et des lames de rasoir." Le témoignage ne s’arrête pas là. "Il y avait des taches de sang sur les draps, du lubrifiant sur les armoires et les sols en marbre", poursuit-il. Parmi les objets abandonnés sur place : des pantalons, des soutiens-gorge et même deux iPhones.

Artiste aux multiples facettes et figure influente de l’industrie musicale, P. Diddy est aujourd’hui accusé d’avoir utilisé son empire pour mettre en place un système violent d’exploitation sexuelle. Il fait face à plusieurs plaintes pour viols et agressions sexuelles. Le rappeur a plaidé non coupable et affirme être innocent.

À lire aussi

Sélectionné pour vous