Accueil People

"Moi et Angèle": Booba relance-t-il son clash avec la chanteuse?

Il y a quelques jours, Booba avait attaqué les radios françaises sur Instagram. Il avait affiché une capture d’écran des singles français les plus streamés de la semaine du 10 mai. Il y figurait en deuxième position derrière PNL avec le titre "Au DD" et juste avant Angèle avec "Balance ton quoi".

B2O avait signalé le contraste entre sa position dans le classement et le fait que son titre "Médicament" est rarement diffusé en radio. "C’est quand même grave d’occuper (monopoliser) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France. Par contre, je suis sûr que Angèle est jouée partout J Aaahh la France… On l’aime quand même", avait-il ironisé. Juste après, la chanteuse belge de 23 ans avait réagi en commentant la publication d'un "Ouaaiii". Ce message n’avait pas trop plu au père de famille qui lui avait répondu : "Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ?".

Le 6 juin, lors du festival We Love Green, la star de 42 ans a pris une photo avec Thaïs Klapisch, la fille de Cédric Klapisch. Blonde avec une frange... Le rappeur n'a pas résisté à s'amuser de cette ressemblance avec la star belge. Il a partagé la photo de lui et de l'influenceuse en story sur Instagram. "Moi et Angèle, il n'y a R vous parlez pour R", a écrit le rappeur fan des clashs. 


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International