Accueil People

"Madame manage tout. Johnny réveille-toi! L'amour rend aveugle": Jean-Claude Camus prend aujourd’hui la défense de Laeticia alors qu’il dénonçait sa mainmise en 2011

Jean-Claude Camus n'a pas toujours défendu Laeticia Hallyday avec la même conviction qu'aujourd'hui. Loin de là...

"On n'imposait rien dans la vie à Johnny, rien", a déclaré Jean-Claude Camus sur le plateau de C’est pas tous les jours dimanche. Celui qui a été le producteur du Taulier pendant plus de 20 ans a assuré que Johnny avait toujours voulu confier sa fortune à Laeticia. Sur BFM TV le lundi 26 février, il a enfoncé le clou : "On n’a pas le droit de dire que Johnny était dans un état de faiblesse". Si Jean-Claude Camus semble aujourd’hui nier toute emprise psychologique de Laeticia sur le rockeur, il tenait des propos tout autre il y a quelques années…

En 2011, Jean-Claude Camus racontait dans Gala la façon avec laquelle Laeticia aurait évincé de nombreux proches de Johnny de son cercle d’amis : "Par exemple, Daniel Angeli, le photo­graphe offi­ciel du couple Hally­day, a été congé­dié car de "mauvaises photos" seraient parues?! Or, aucun cliché offi­ciel n’est diffusé dans la presse sans que Laeti­cia ne l’ai choisi, c’est une évidence, Madame manage tout." Le producteur ajoutait même, sévère : "L’amour rend aveugle". Et de lancer un appel : "Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté. Moi, je dis – Johnny, réveille-toi?!"

À lire aussi

Sélectionné pour vous