Partager:
"Veuve noire", "manipulatrice"… depuis que le guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday a débuté, Laeticia est la cible de nombreuses attaques, qui ne la laissent pas indifférente. Une amie proche de l'épouse de Johnny s'est confiée dimanche, dans le Midi Libre, quotidien régional du sud de la France.
Elle révèle que Laeticia a été très atteinte par toutes ces critiques. "Laeticia n'est pas une garce, c'est un bonbon. Elle a purifié la vie de Johnny, a-t-elle expliqué. Je peux vous dire qu'elle a pleuré de voir tous ces gens la salir."
Ce n'est pas la première fois que l'on apprend que ce climat très agressif qui entoure la veuve l'affecte profondément. Il y a peu, son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslani, expliquait déjà qu'elle vivait mal ces attaques répétées. "Elle est désolée par cette irruption volcanique d'insultes, elle est désolée pour les personnes qui profèrent de tels propos, mais c'est une femme qui est très forte", avait-il expliqué.
"Je ressens un vide immense"
Laeticia s'est également exprimée au micro BFMTV : "Je ressens un vide immense, c'est déjà tellement dur, j'ai l'impression que l'on me vole mon deuil tous les jours", a-t-elle confié. Concernant la bataille judiciaire qui l'oppose aux enfants aînés de Johnny, David et Laura, elle a expliqué: "Je suis simplement triste, blessée. Il faut que je réapprenne (...) à trouver ma place sans lui. Je vais me battre pour mes filles, et je vais y arriver".
Actuellement dans sa maison de Saint-Barthélemy avec ses deux filles, Jade et Joy, Laeticia se repose et se recueille quotidiennement sur la tombe de Johnny.