Partager:
Le duc et la duchesse de Cambridge ont embarqué dans le train royal dimanche soir pour effectuer un tour de 3 jours les amenant en Angleterre, en Ecosse et aux Pays de Galles pour remercier les travailleurs de première ligne lors de cette pandémie du coronavirus.
Le duc et la duchesse de Cambridge, tous deux âgés de 38 ans, effectuent cette tournée en essayant de respecter au maximum les précautions liées à la crise sanitaire. Ils portent des masques et respectent les règles de distanciation sociale, relate le Daily Mail.
Kate Middleton a été photographiée en train d'écrire un message de remerciements à la gare pour saluer les travailleurs des transports: "Merci à tous les travailleurs des transports du monde entier d'avoir fait avancer le pays tout au long de cette difficulté. Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël", a-t-elle écrit sur un tableau blanc.
Les utilisateurs des médias sociaux ont remarqué que la duchesse de Cambridge avait cependant omis un "n" dans le mot "country", qui veut dire "pays".
Depuis que les photos de la duchesse écrivant ce message ont été partagées sur Twitter, les utilisateurs de médias sociaux aux yeux d'aigle ont affirmé que soit elle avait commis une faute, soit elle avait oublié une lettre à cause de sa rapidité d'écriture. Un faux pas que beaucoup de twittos ont justifié de la manière la plus simple: "Cela prouve qu'elle est humaine".