Accueil People

Kaaris affrontera finalement Booba en JUIN? Un contrat vient d'être signé par l'un des rappeurs (vidéo)

Suite de la saga Kaaris contre Booba. Sur son compte Instgram, le rappeur Kaaris a publié une vidéo de lui-même en train de signer un document. "J’ai signé. Tu vas recevoir le tien chez tes patrons à Capitol. Rendez-vous en juin en TUNISIE. Accepte ce combat sinon je ne propose plus jamais rien. Tu as tout, ton grec livré par une round girl. Tu ne peux plus refuser gosse de riche."

Il avait été conclu que le combat devait se dérouler dans un pays limitrophe. Booba n'a pas manqué de souligner ce détail. "C’est un pays limitrophe facile d’accès pour tout l’monde la Tunisie sale fils de chèvre?! T’as pas honte Armand?? T’en as pas marre de mentir comme ça?!", écrit-il sur son propre compte Instagram. 

"Le contrat est en béton tout est carré"

Ce à quoi Kaaris a répondu: "Tu peux insulter qui tu veux @boobaofficial mais le combat va se passer en Tunisie et nul part ailleurs. C’est avec la participation de la fédération Tunisienne des sports de combat. Le contrat est en béton tout est carré. Ta seule option, c'est la bagarre. Tu vas voir ce que je vais te faire."


"Je suis chaud depuis le départ"

Booba ne refuse pas de se battre contre Kaaris, pour lui aussi, le combat doit avoir lieu. Mais pour l'instant, le rappeur n'a pas encore accepté que cet événement se fasse ailleurs qu'en "Belgique, Suisse ou Luxembourg".

À lire aussi

Sélectionné pour vous