Partager:
Peu après la naissance du prince George, le prince Charles, s'était plaint auprès d'amis qu'il ne voyait pas assez son petit-fils. Alors que les grands-parents Middleton étaient omniprésents dans l'éducation du petit George, Charles avait confié "vouloir devenir un guide pour le futur roi George et s'en rapprocher"...Cette fuite dans la presse avait donné lieu à une séance photos entre héritiers de la couronne d'Angleterre où le grand-père se montrait proche de son petit-fils George, aux côtés de son fils, William et de la reine Elizabeth.
Pourtant, une question subsiste aujourd'hui: où est le père de William? Il n'a pas encore été aperçu franchissant les grilles du palais de Kensington, pour aller rendre visite à son 3ème petit-fils et féliciter son fils et sa belle-fille. En représentation officielle en France le jour de la naissance du bébé, Charles a, depuis, eu le temps de rentrer en Grande-Bretagne...Mais il n'a pas encore rendu visite à son 3ème petit-fils. "William et lui seraient en froid", nous apprend le Mail Online. De son côté, le clan Middleton: Carole, la mère de Kate, Pippa, sa soeur et James son frère sont déjà tous venus rendre visite à la duchesse et son nouveau-né.
Cette absence pose question au sein des observateurs royaux. Le prince Charles serait-il jaloux de la popularité de son fils aîné auprès des Britanniques et de cet engouement médiatique? Le jour de l'accouchement de Kate, un documentaire consacré à son épouse, Camilla était diffusé sur une grande chaîne britannique. Une apparition passée inaperçue, ironie du calendrier: les Britanniques ne parlaient que de la naissance de ce 3ème enfant et de sa maman, radieuse, quelques heures à peine après avoir accouché.