Partager:
Ce 4 décembre, Patrick Sébastien était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'ancien animateur de France 2, qui fait la promotion de son album "Entre nous", a annoncé une grande nouvelle à Cyril Hanouna.
"La télé c’est fini. Plus jamais de ma vie, je ne serai animateur de divertissement à la télé. Dans ma tête, c’est clair. Quelque part c’est bien, car je vais rester dans la mémoire des gens (...) moi j’ai vécu des années formidables, j’ai été jeté comme un chien", a expliqué l'interprète des "Sardines".
"Non non, je n’ai plus envie. En plus, quand on fait de la télé, tu te fais tout le temps démonter par les gens, tu te dis que les gens sont masochistes", a ajouté l'homme de 66 ans qui est plus heureux dans sa nouvelle vie sur scène.
"J’ai des gens qui m’aiment et c’est vachement agréable."On va bientôt ouvrir les locations, là, mi-décembre. En décembre prochain, on part faire le Plus grand cabaret du monde dans tous les Zénith de France".
Cyril Hanouna a également dévoilé les images d'une des premières apparitions télé de Patrick Sébastien. Les images datent de 1975.