Accueil People

Coronavirus - Le leader du groupe Rammstein en soins intensifs

Le coronavirus touche toutes les tranches d'âge à travers le monde. Le chanteur du groupe de métal Rammstein en a fait les frais. Après avoir été hospitalisé, il semble maintenant hors de danger.

Till Lindemann, le chanteur du groupe de métal Rammstein a été hospitalisé en soins intensifs dans une clinique allemande, après avoir contracté le coronavirus, rapportent vendredi plusieurs médias allemands.

Le chanteur de 57 ans est tombé malade au retour d'un concert que le groupe avait donné la semaine dernière dans la capitale russe, Moscou. Le leader du groupe Rammstein a contracté une sévère infection respiratoire qui a nécessité une hospitalisation.

Selon le quotidien allemand, Bild, il a été testé positif au coronavirus et mis en quarantaine.

Till Lindemann semble maintenant tiré d'affaire après avoir vu son pronostic vital engagé. Rammstein devait normalement se produire le 10 juin prochain à guichets fermés à Ostende. Aucune décision n'a encore été prise concernant ce concert.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International