Partager:
En allant chercher Camill Combal dans Touche pas à mon poste, TF1 a décidé de tout miser sur son nouvel animateur. Alors que Danse avec les stars vient de s'achever, on va ensuite le voir à la présentation de Qui veut gagner des millions, mais aussi l'adaptation française de Carpool Karaoke.
C'est dans ce cadre que ce week-end, le journal Le Parisien dresse son portrait. On y apprend notamment que Camille Combal a dû subir une greffe il y a quelques années, en raison de la maladie génétique dont il souffre depuis sa naissance.
En effet, en 2015, sa maladie l'a mené à subir une greffe cornéenne, avec succès. Discret sur les ennuis de santé qu'il a connu, aujourd'hui, à 37 ans, l'animateur se porte à merveille.
Originaire des Hautes-Alpes, sa maman, Evelyne Combal, a expliqué dans le quotidien, la fierté qu'elle ressentait aujourd'hui.
"On est partis tous les deux (à Paris, ndlr), je l'ai installé dans la petite chambre, le cœur serré. Il a cravaché. Aujourd'hui, quand je le vois arriver sur le plateau de TF1, c'est immense pour nous", a-t-elle expliqué.