Partager:
Lors du Royal Wedding, David et Victoria Beckham ont fait beaucoup parler d'eux. Dès son arrivée, le couple a tantôt été salué pour son style, tantôt critiqué pour la tenue non protocolaire de Victoria. L'ex membre des Spice Girls, qui est aujourd'hui styliste, portait en effet une tenue de sa propre collection, bleu marine, très sombre et proche du noir. Quant à son décolleté, il était trop osé pour certains, sans parler du soutien-gorge qu'elle ne portait pas.
David, lui, portait un costume Dior. Aucune critique à faire sur le footballeur, qui était on ne peut plus classe.
Le couple de star a voulu profiter de ce buzz pour une bonne cause. Au lieu de laisser dans leur dressing ces tenues qu'ils ne remettront jamais, David et Victoria les mettent aux enchères afin d'aider les victimes des attentats de Manchester, survenus le 22 mai 2017. L'argent récolté ira donc au "The We Love Manchester Emergency Fund".
"Pour soutenir l'incroyable travail du "We Love Manchester Emergency Fund" et les familles touchées par l'attaque de Manchester l'année dernière, @victoriabeckham et moi-même nous sommes associés à @omazeworld pour vous donner la chance de posséder nos tenues de mariage", écrit David Beckham sur son compte Instagram.