Accueil Actu

Il accepte un pari stupide de ses amis et finit inconscient à l'hôpital

De nombreuses personnes aiment faire des paris avec des amis et même relever certains défis. L’un d’eux a failli coûter la vie à un jeune Indien.

Un jeune Indien a fait un pari stupide avec des amis qui l’a conduit à l’hôpital où il a dû subir une longue opération. Bahnvrabhai, 27 ans, se trouvait avec des amis quand ils l’ont mis au défi d’avaler une grande pince en fer. Pour prouver qu’il était courageux, il a immédiatement accepté de relever le défi, mais quelques minutes plus tard, il s’est évanoui quand la pince s’est coincée dans son œsophage, raconte le DailyMirror.

Sa famille l’a emmené en urgence à l’hôpital où trois médecins se sont acharnés pour lui enlever l’outil pendant une opération de plus de 4 heures. "L’état du patient était critique. Il ne pouvait plus respirer, car sa trachée et son œsophage l’ont étouffé à cause de la présence de la pince", a expliqué l’un des médecins. "Les pointes acérées en métal ont déchiré son œsophage et causé des blessures internes. Ça nous a pris quatre heures pour réparer les dégâts. Il a repris conscience 12 heures après l’opération et son état est maintenant stable", a-t-il ajouté.

Tout est bien qui finit bien pour le jeune Indien, mais il n’acceptera surement plus un défi de si tôt.

À la une

Sélectionné pour vous