Accueil Actu

Degoûtant: elle trouve une tête de rat dans son sachet d'épinard

Et si vous découvriez une tête de rat dans les épinards que vous êtes en train de cuisiner ? C’est ce qui est arrivé à Terri, qui a été dégoûtée à la vue de la tête coupée de l’animal.

Terri Powis, une Anglaise de 33 ans, a fait une découverte horrible en ouvrant son sachet d’épinards congelés: une tête de rat. Alors qu’elle commençait à les cuisiner dans une poêle elle a aperçu quelque chose de bizarre parmi les feuilles vertes. Elle s’est rendu compte que cette masse rose et grise était une tête de rongeur, rapporte le DailyMail.

"Ça ne m’a même pas traversé l’esprit que ça pouvait être une tête de rat. Je la remuais car je ne savais pas ce que c’était. J’étais estomaquée quand j’ai réalisé ce que c’était. C’était horrible. C’était très frais et très rose. Elle était un peu écrasée mais intacte et avait dû être congelée juste après avoir été coupée", a commenté Terri.

Elle avait acheté le sachet d’épinard dans un magasin de la chaîne Asda. Elle l’a contactée et a été déçue de la réponse. "Ils se sont excusés mais ça avait plus l’air d’un ‘Ouais, rapporté-le au magasin’. Je trouve qu’ils auraient dû s’en occuper plus sérieusement", a-t-elle indiqué. Conseil du district de a ville a pris l’affaire en main et depuis, le porte-parole de la chaîne s’est excusé auprès de Terri.

À la une

Sélectionné pour vous