Accueil People Buzz

"C'est une belle leçon pour moi": Julia, la finaliste du Meilleur Pâtissier revient sur une période difficile qui a marqué sa vie

Cette semaine, les finalistes du Meilleur Pâtissier ont dû une dernière fois redoubler d'efforts pour remporter la grande finale. Lors du dernier défi lancé par Cyril Lignac, la finaliste, Julia, s'est confiée à Marie Portolano sur une période difficile de sa vie. 

La candidate emblématique a surpris le jury tout au long de l'aventure grâce à ses créations audacieuses et créatives. Après seulement deux semaines, elle avait décroché le fameux tablier bleu. Pourtant, il y a 20 ans, la jeune femme était gravement malade,"Pendant trois ans, je ne pouvais plus sortir de chez moi parce que j'étais trop faible", explique-t-elle. À ce moment-là, son petit garçon n'avait que trois ans et elle ne pouvait rien faire avec lui, "La seule chose que j'ai trouvée, c'est la pâtisserie", explique Julia.

La candidate de 44 ans se rend compte que "C'est un truc de malade" d'être en finale. La détentrice du record des coups de cœur de cette saison conclut en disant que "C'est une belle leçon pour moi, mais aussi une belle leçon pour tout le monde aussi parce qu'il ne faut jamais rien lâcher et toujours se battre". 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous