Partager:
Ce vendeur pakistanais est très sollicité dans les rues de sa ville, et ce n'est pas seulement parce que son riz au lait est apprécié.
Saleem Bagga arbore une chevelure blonde semblable à celle du président élu des États-Unis. Et même au niveau du visage, certains y voient une forte ressemblance.
Dans un marché de la province du Pendjab, à l'est du Pakistan, un vendeur ambulant qui, selon les habitants, ressemble étrangement à Donald Trump, attire de plus en plus de clients.
"Nous avons l'impression que Trump est venu ici pour vendre du kheer (du riz au lait local)", lance Mohammad Yaseen, un habitant.
Saleem Bagga, 53 ans, pousse son chariot en bois coloré le long de la route pour livrer le riz au lait. La foule se rassemble autour de lui, car il attire ses clients en chantant.
"Lorsqu'il chante pour vendre du kheer, nous venons vers lui", ajoute Yaseen.
Ses "fans" se prennent en photo avec lui : "Son kheer est vraiment délicieux... Nous prenons des selfies avec lui et nous disons à nos amis que nous avons pris ces photos avec Trump", lance Imran Ashraf, un habitant du quartier.
Il arbore une chevelure blonde directement liée à son albinisme. Mais il n'y a pas que sa coiffure qui lui donne un air de ressemblance si fort avec le président américain élu.
"Mon visage ressemble à Donald Trump, c'est pourquoi les gens prennent des selfies avec moi... Je me sens très bien", lance-t-il avant d'adresser une invitation au milliardaire : "Monsieur Donald Trump, vous avez remporté l'élection, venez maintenant ici et mangez mon kheer, vous l'apprécierez vraiment".