Accueil Actu

Carla Bruni lutte contre l'intimidation... Et se fait railler de tous les côtés (vidéo)

Carla Bruni-Sarkozy souhaite à présent s'investir dans de nobles causes. Aujourd'hui, elle soutient dans une vidéo la lutte contre l'intimidation à l'école. Sa vidéo fait beaucoup de bruit, mais est-ce pour les bonnes raisons?

Carla Bruni-Sarkozy a donné sa voix et son image à une campagne québécoise pour lutter contre l'intimidation à l'école. Malheureusement, le résultat a donné une vidéo dont plusieurs internautes se sont emparés pour se moquer de l’ex-première dame de France. 
Murmures et ton grave
Une minute et 13 secondes ont suffi à Carla Bruni-Sarkozy pour réussir à faire réagir des centaines d’internautes à sa vidéo. Malheureusement, c’est moins sa lutte que son attitude qui a attiré le plus de commentaires. L’épouse de Nicolas Sarkozy a décidé de prêter sa voix, sa notoriété et son image à une campagne pour la lutte contre l'intimidation en milieu scolaire lancée par la Fondation Jasmine Roy.
La chanteuse récite lascivement un texte tout en  gardant le visage figé par la chirurgie. Son apparition, tout en murmures, en trémolos et un rien surjouée, fait le buzz. Mais est-ce que la cause sera aussi bien retenue que la prestation ?

À la une

Sélectionné pour vous