Partager:
Thierry Ardisson perpétue sa réputation de personnalité à la langue bien pendue. En promotion pour sa nouvelle émission Hôtel du temps, dans laquelle il interviewe des personnalités décédées, l'animateur-star a expliqué au micro de Sud Radio le concept du programme. Et on y a trouvé un soupçon de "c'était mieux avant"...
Visiblement nostalgique des années Lunettes noires pour nuits blanches et autre Tout le monde en parle, Thierry Ardisson semble regretter un temps où internet n'existait pas. "À l'époque, les Américains venaient, maintenant, ils ne viennent plus. Ça, c'est le premier problème", a-t-il indiqué. "Il faut dire aussi les choses, ça fait vieux cons de dire ça, mais il y a quand même beaucoup moins de stars qu'avant."
Mais alors, pourquoi les célébrités qu'il interroge sont-elles mortes? "Ce n'est pas un secret, quand j'ai arrêté de faire du talk-show, en 2019, j'ai dit: 'J'adore Amel Bent, M. Pokora, Slimane, Amir, mais je n'ai pas envie de les interviewer !'" Avant de déplorer une côte de popularité de la télévision amoindrie. "Avant, les stars étaient toutes au maquillage. Maintenant, elles se font prier. Et une fois qu'elles sont là, elles ne disent rien et ont besoin que des réseaux sociaux."