Partager:
Bien avant d’incarner Wolverine, Hugh Jackman a fait de la scène, il a joué dans des comédies musicales dès ses débuts. Ces derniers mois, on l’a vu répéter sans cesse sur les réseaux sociaux pour préparer son prochain spectacle. Cours de danse, cours de chant, de claquettes, l’homme de 50 ans a de l’énergie à revendre, on le sent très motivé par ce spectacle.
Hugh Jackman a dévoilé ses talents dans deux films phares ces dernières années. Les Misérables et The Greatest Showman, l’histoire du cirque Barnum.
Il a de la voix, Hugh Jackman! L’idée de son nouveau spectacle est de reprendre les plus grandes chansons de ses films, des spectacles qu’il a fait plus jeune, pour les chanter sur scène, dans un spectacle inédit qui compile tout ce qu’il aime. Ce spectacle tourne dans le monde entier.
Je sens que je ferai ça toute ma vie"
"On m’a souvent dit "Tu devrais faire un album", mais je ne savais pas quoi chanter", explique Hugh Jackman. "Alors je me suis dit que je ferais mieux de faire un spectacle avec les chansons que j’aime. C’était assez choquant de voir l’ampleur que ça prend. C’est une évolution, mais je sens que je ferai ça toute ma vie, j’aime vraiment ca!"
Les comédies musicales historiques de Broadway rencontrent toujours un franc succès et même ici à Bruxelles.
Rien que cette semaine deux incontournables de Broadway qui ont près de 40 ans, sont à Bruxelles. Cats d’abord, avec tous ses danseurs déguisés en chats. Elle passe enfin par Bruxelles, après Londres et Broadway. Et puis les Misérables à Forest National, est joué en Français, donc dans sa version d’origine car en 1980 la première version était française.
Hugh Jackman, lui, sera chez nous à Anvers le 12 mai. Une bonne idée pour la fête des mères.