Accueil Actu

Mons: une jeune femme tuée de plusieurs coups de couteau dans la nuit de lundi à mardi

Selon plusieurs médias, une jeune maman de 31 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau durant la nuit de lundi à mardi. Les faits se sont déroulés dans l'immeuble où elle habitait, boulevard Sainctelette à Mons.

Maman d'une petite fille de 4 ans, la victime aurait passé une partie de la soirée avec un voisin de l'immeuble. Selon plusieurs témoignages, c'est d'ailleurs lui qui aurait appelé les services de secours, mais ceux-ci n'ont rien pu faire pour sauver la jeune femme.

Le voisin en question, un jeune homme d'une trentaine d'années, a été auditionné par un juge d'instruction. Selon la DH, un mandat d'arrêt devrait être délivré à son encontre.

Le parquet de Mons s'est saisi de l'enquête.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société