Accueil Info

Avis de recherche pour une jeune fille de 16 ans portée disparue à Uccle

La police diffuse mardi un avis de recherche pour une jeune fille âgée de 16 ans portée disparue depuis l'après-midi à Uccle. L'avis est publié à la demande du parquet de Bruxelles et en collaboration avec Child Focus.

Safia Cherkaoui ne s'est plus manifestée depuis qu'elle a quitté son école, l'Institut Communal Professionnel des Polders, dans la commune bruxelloise. Elle a quitté vers 14h20 cet établissement situé rue des Polders à Uccle.

La disparue est signalée comme mesurant approximativement 1m63 et de corpulence mince. Elle a les cheveux noirs jusqu'aux épaules et porte des lunettes rectangulaires foncées.

"Elle portait mardi une veste noire mi-longue, un pull rose pâle, un pantalon jeans bleu large avec des poches sur les côtés et des baskets blanches. Elle était en possession d'un sac à dos mauve de marque Eastpak", selon la description de l'avis de recherche.

La jeune fille peut "avoir une apparence normale et répondre correctement" alors qu'elle est en réalité "confuse et désorientée", toujours selon l'avis.

Toute personne ayant vu la jeune fille, ou disposant d'informations sur l'endroit où elle se trouve, est priée de contacter les enquêteurs via le numéro gratuit 0800/30.300, via Child Focus au 116 000, ou l'adresse électronique avisderecherche@police.belgium.eu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous