Accueil Actu

Solène, la candidate de Rising Star qui fait pleurer Cathy Guetta (vidéo)

Cette candidate à la chevelure flamboyante est sortie du lot lors de la première émission de Rising Star ce jeudi soir. Avec sa voix grave et puissante, elle a ému Faustine Boellart et a fait pleurer Cathy guetta en préselection.

A 19 ans à peine, Solène Le Vezo a les cheveux rouges... et un talent fou. Et c’est certainement pour ça que le public a voté en masse pour elle lors de sa performance sur le plateau de Rising Star ce jeudi soir. 
La jeune femme a chanté une version émouvante de Il me dit que je suis belle,  de Patricia Kaas. Lorsque le mur s'est levé, le public a applaudit chaleureusement. En coulisses, après son élection, Solène n’en revient pas de ce qui lui arrive : "Je suis encore très émue… je n'ai pas beaucoup de mots pour décrire ce qui se passe, c’était un moment fort en émotions, que j’attendais depuis longtemps."
"J'aurais voulu avoir ta voix" 
Déjà lors de sa présélection devant le jury, avant le live, Solène avait provoqué l’émotion : Cathy Guetta avait fondu en larmes durant la performance de la jeune fille. " J’aurais voulu avoir ta voix, et pouvoir chanter cette chanson pour quelqu’un qui m’est cher" lui a-t-elle dit, en pleurs.
Les deux femmes se sont ensuite serrées dans les bras. Cali, qui a toujours le mot pour rire, a alors tenté de détendre l’atmosphère:   "Moi il faudrait que tu m’en fasses deux, des câlins… " a-t-il dit.
Sacré blagueur ce Cali ! Bien qu’un peu d’humour entre toutes ces larmes, ça ne fait pas de mal…

Solène Le Vezo - Il me dit que je suis belle

À la une

Sélectionné pour vous