Partager:
La situation était très tendue cette semaine entre Eva et ses prétendants de l’Amour est dans le pré. Très énervée contre Mathieu, elle a décidé qu’il était temps pour lui de partir même s’il avait encore un jour à passer avec elle.
Eva, qui a éliminé Daniel la semaine dernière, a eu du mal cette semaine. Selon elle, ses prétendants ne sont pas très débrouillards et elle en a assez de devoir tout leur dire. Elle en a d’ailleurs parlé avec sa sœur Janny et s’est effondrée devant elle. "Faut que je te parle parce que je n’en peux plus quoi. J’en ai marre, ils me cassent les couilles quoi. J’en ai marre, ils m’énervent à fond", lui a-t-elle dit. Janny lui a d’ailleurs répondu qu’elle était contente que ce n'était pas ses prétendants. "Ça me prend de l’énergie, je suis épuisée hein, je n’ai plus de voix. Je comprends bien que tout le monde n’est pas le même (…) mais je m’énerve, je me stresse vraiment", a ajouté Eva au bord des larmes.
"Je me sens vraiment comme une connasse parce que je les ai choisis"
Mais la jeune femme était surtout énervée contre Mathieu. La semaine dernière, elle avait déjà eu une discussion avec lui car il était souvent en retrait et ne semblait pas à l’aise et il avait promis de faire des efforts. "Mathieu il m’énerve beaucoup plus parce que j’ai l’impression qu’il a une mauvaise influence sur Thomas parce que Thomas est un peu plus jeune. Je me sens vraiment comme une connasse parce que je les ai choisis". Janny a tenté de la rassurer en lui disant qu’elle ne savait pas comment ils étaient. Elles ont finalement décidé ensemble qu’il était temps qu’Eva parle à Mathieu pour mettre les choses au point.
"Je pense que c’est mieux qu’on arrête maintenant"
Eva a donc appelé Mathieu et y a été franco. "Je voudrais te parler parce que pour moi ça ne va pas". Le jeune homme lui a immédiatement répondu que ça n’allait pas pour lui non plus car elle ne lui avait pas montré beaucoup de retours. "Je suis quelqu’un qui est très honnête et ça ne va pas. J’ai essayé parce que pas tout le monde est le même et tout le monde doit un peu s’s’adapter et je savais bien que tu étais un peu timide. Mais j’ai vraiment l’idée que ça ne sort pas, et en plus j’ai dans l’idée que pour toi ce n’était pas une situation super confortable non plus. J’ai bien réfléchi mais pour moi non ça ne va pas. Donc je pense que c’est mieux qu’on arrête maintenant", lui a-t-elle dit.
Mathieu s'est demandé si tout n'était pas au départ qu'une comédie
Mathieu ensuite expliqué que ce n’était en effet pas confortable du tout pour lui et qu’il s’était demandé si tout n’était pas au départ qu’une comédie, "Qu’au départ il n’y avait que ta sœur et qu’après tu t’es rajoutée pour animer tout ça." Eva a paru étonnée par cette réaction et lui a dit que ce n’était pas du tout ça. Elle a tout de même décidé de laisser partir le jeune homme pour qu’il rentre chez lui.
Mais il semblerait que la décision ne soit pas définitive et la semaine prochaine pourrait bien nous réserver son lot de surprises...