Accueil Actu

Vous ne devinerez jamais pourquoi Justin Bieber est forcé de vivre à l'hôtel depuis un an

Le chanteur canadien aimerait beaucoup s'installer dans le quartier des célébrités de Beverly Hills, mais il est confronté à certaines difficultés.

100.000 dollars, voilà le loyer mensuel que Justin Bieber est prêt à mettre dans une maison à Berverly Hills. Problème : personne ne veut lui louer sa propriété. C'est la raison pour laquelle, selon Page Six, le jeune homme de 23 ans réside dans un hôtel de Beverly Hills en attendant de trouver une nouvelle résidence. Mais cela fait un an que ça dure.

Et ça ne risque pas de se résoudre tout de suite puisque les riches propriétaires des plus belles villas du quartier font bloc ensemble contre l'installation du chanteur.

"Justin veut louer une grande propriété, mais plusieurs propriétaires des imposantes demeures se sont mis d'accord que personne ne devrait louer à Justin", a confié un agent immobilier d'Hollywood.

Il faut dire que par le passé, les fêtes organisées par Justin Bieber dans les maisons qu'il louait n'ont pas vraiment laissé de bons souvenirs aux propriétaires. Maison saccagée, réveil des voisins, interventions de la police… La réputation du Canadien continue de le poursuivre.

À la une

Sélectionné pour vous