Accueil Actu

Pete Doherty rend un hommage poignant à son amie Amy Winehouse en chanson (vidéo)

Quatre ans après la disparition tragique de la chanteuse d'Amy Winehouse, Pete Doherty prend la plume pour rendre hommage à son amie. Une chanson poignante.

Pete Doherty qui était un ami d’Amy Winehouse a décidé de lui rendre hommage en chanson. Il a écrit Flag of the Old Regime en pensant à la chanteuse décédée brusquement en 2011 à à peine 27 ans.

Le chanteur anglais signe un morceau poignant parlant de la célébrité et l’effet qu’elle a eu sur la chanteuse. "La célébrité à laquelle ils t’ont attachée tu as réussi à la combattre. Et ça t’as rendue riche, mais tu es brisée à l’intérieur." Et il semblerait même que le décès de celle qui a un temps été sa petite amie l’a vraiment changé. "Je ne veux plus mourir, en tout cas plus autant qu’avant", chante encore Pete Doherty.

La chanson a déjà été publiée sur YouTube et DailyMotion et elle sortira en Vinyl et en téléchargement légal le 9 mars. Tous les bénéfices seront reversés à la Amy Winehouse Foundation qui travaille à la prévention des effets de la drogue et de l’alcool auprès des jeunes.

Peter Doherty - " Flags of the Old Regime " par VanityFairFR

À la une

Sélectionné pour vous