Accueil Actu

Mariah Carey pourrait faire de l'ombre à Kim Kardashian

La chanteuse américaine Mariah Carey a annoncé mardi qu'elle se mettrait en scène dans un feuilleton de téléréalité racontant sa prochaine tournée et les préparatifs de son mariage.

La chanteuse Mariah Carey aura bientôt son feuilleton de téléréalité. Après avoir critiqué la célébrité de Kim Kardashian, la diva semble vouloir suivre les traces de la femme de Kanye West en dévoilant son quotidien au monde.  "Aujourd'hui, certaines personnes ont pour but d'être célèbres, et non d'être reconnues pour un talent. Aujourd'hui, on peut être célèbre simplement en apparaissant dans une émission de télé-réalité. Il ne faut pas faire grand-chose, mais il faut quand même en faire des tonnes", a lancé la star lors d'une interview accordée aux médias israéliens. Mais cette dernière semble avoir changé d'avis sur les télé-réalités. L'artiste connue pour sa tessiture vocale de cinq octaves a expliqué que la chaîne E! spécialisée dans le divertissement la suivrait pour produire une série de huit épisodes baptisé "Mariah's World" (Le monde de Mariah). "Mariah est l'une des superstars de la pop les plus fascinantes de notre époque et l'une des rares artistes dont le seul prénom est reconnaisable autour du monde", a affirmé Jeff Olde, le vice-président d'E! dans un communiqué.


Une émission sur sa vie

La série se concentrera sur les préparatifs du mariage de la star qui s'unit au magnat des casinos australien James Packer, alors qu'elle élève les jumeaux de quatre ans issus de ses précédentes noces avec l'acteur Nick Cannon. "Mariah's World" explorera également la tournée de la chanteuse en Europe et en Afrique du Sud qui débute mardi à Glasgow.

Mariah Carey a été l'une des artistes qui a vendu le plus de disques aux Etats-Unis dans les années 1990 et son titre de 1995 "One Sweet Day" chanté avec Boyz II men conserve le record du plus grand nombre de semaines passées en tête des ventes dans le pays. Son dernier album sorti en 2014 "Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse", a toutefois enregistré les plus faibles ventes de sa carrière.

À la une

Sélectionné pour vous