Accueil Actu

La femme de Bill Cosby s'exprime pour la première fois et défend son "merveilleux mari"

Le comédien et son épouse sont tous les deux sortis de leur silence face aux accusations de viol qui touchent Bill Cosby.

Ce lundi 15 décembre, Bill Cosby réagissait pour la première fois aux accusations de viols qui le visent, demandant aux médias noirs d'être neutres en parlant de cette histoire, sous-entendant par la même occasion que les autres médias seraient racistes lorsqu'il s'agit d'évoquer cette affaire.

Aujourd'hui, c'est au tour de sa femme de réagir dans une déclaration qu'elle a fait parvenir aux médias américains. Elle ne croit pas un seul instant à ces accusations de viol et soutient totalement celui qui est son époux depuis 50 ans.

"J’ai rencontré mon mari, Bill Cosby, en 1963 et nous nous sommes mariés en 1964, explique-t-elle. L’homme que j’ai rencontré, et dont je suis tombée amoureuse, et que je continue d’aimer, est un homme que vous connaissez tous. C’est le genre d’homme à être généreux et drôle et c'est un merveilleux mari, père et ami. C’est l’homme que vous avez toujours connu. C’est le portrait d’un homme différent qu’on a décrit dans les médias ces derniers mois."

Camille Cosby estime que toute cette affaire est non fondée : "Il semble qu'il n'y ait aucun recul pris sur les accusatrices de mon mari avant que les articles soient publiés ou diffusés. Dès qu'il y a une accusation, elle devient virale", dénonce-t-elle.

À la une

Sélectionné pour vous