Accueil Actu

Kanye West copine avec Donald Trump… Pourquoi cette rencontre dérange-t-elle? (photos)

Mardi, le nouveau président américain a reçu le rappeur à la Trump Tower.

Hier, le rappeur Kanye West était photographié avec Donald Trump dans les bâtiments du président américain. S'il s'est abstenu de tout commentaire, le milliardaire a confié aux journalistes qu'il connaissait bien le mari de Kim Kardashian. "Nous sommes amis depuis longtemps, a-t-il lancé. Nous avons discuté ensemble de la vie."

"Je suis juste venu prendre un photo", a seulement lancé le rappeur, interrogé sur le motif de cette petite visite.

Après avoir posé ensemble pour quelques photos, Donald Trump a dit à Kanye West de "prendre soin de lui"... Et c'est là que ça coince puisque, souvenez-vous, le rappeur a été hospitalisé ces dernières semaines en raison de problèmes psychiatriques. Cela a particulièrement énervé son épouse selon US Weekly.

"Kim est agacée"

"Kanye est censé se reposer et se concentrer sur sa santé mentale. Au lieu de ça, il a eu une semaine très chargée et il ne veut plus se reposer, a confié un proche. Kim est agacée. Elle a l'air malheureuse et elle passe beaucoup de temps avec sa famille."

Il n'y a pas que Kim qui serait énervée: sur Twitter mardi soir, la rencontre entre le rappeur et le président américain a été parmi les sujets les plus commentés.


 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous