Accueil Actu

Cyril Hanouna choqué et blessé : "Ce n'est pas drôle du tout" (vidéo)

L'animateur a exprimé toute sa colère concernant un sketch qui le visait directement, lors de la cérémonie des "Gérard" de la télévision.

Lundi soir, les "Gérard" de la télévision récompensaient le pire de la télé en 2015. Visiblement, l'humour de la soirée n'a pas plu à tout le monde. Cyril Hanouna et ses émissions étaient bien représentés dans les nombreuses catégories. Si Cyril Hanouna a accepté avec sourire les récompenses qui lui ont été remises, notamment le "Gérard de l'animateur", un sketch le concernant qui l'a profondément choqué ce soir-là.

L'humoriste mettait en scène le supposé dealer de Cyril Hanouna. "Juste, il y a un sketch qui m'a dérangé me concernant. J'aime beaucoup Alexandre Pesle (le co-animateur des Gérard, ndlr) mais c'est un sketch j'ai trouvé un peu limite," a-t-il tenu à préciser.  "C'est pas marrant. Alexandre Pesle, pas drôle du tout. (...) On est une émission familiale, on est pas du tout là-dedans (la drogue, ndlr). Moi ça me blesse. J'aime pas ça, c'était vraiment nul à ch***."


De la méchanceté gratuite ?

Un avis que les chroniqueurs de Cyril Hanouna partageaient autour de la table. La Fouine, nouveau venu sur le plateau, a lui aussi exprimé tout le mal qu'il pense de cette cérémonie. "C'est de la m*** cette émission. On est en train de parler de gens que je ne connais pas, que j'ai jamais vus de ma vie, d'une émission que je n'ai jamais vue de ma vie comme la plupart des téléspectateurs... 180 000 personnes ! Ils ont fait exprès de parler des meilleurs pour qu'on relaie l'information, c'est un bon coup de pub mais on vous emm***, c'est de la m*** votre émission".

"L'agressivité, pour eux, c'est le seul talent qui leur reste à un moment", a même ajouté Gilles Verdez.

 Ambiance!

À la une

Sélectionné pour vous