Accueil Actu

Carrie (Sex and the City) revient dans "The Carrie Diaries"

Les fans de Sex and the City peuvent se réjouir ! Carrie Bradshaw revient dans "The Carrie Diaries", une nouvelle série qui raconte l'adolescence du personnage.

Il fut un temps où Carrie Bradshaw était vierge...

Difficile à croire ! Quand les téléspectateurs l’ont rencontré il y a 15 ans dans la série "Sex and the City", Carrie, jouée par Sarah Jessica Parker, était une soi-disant "anthropologue sexuelle" qui écrivait une chronique dans un journal newyorkais basée sur ses "recherches" en cours et bien aidées par ses trois copines.

"The Carrie Diaries" raconte l’adolescence de Carrie. "C'est vraiment son propre show et nous n'essayons pas de reproduire l'original", affirme Anna Sophia Robb, qui joue Carrie. "C'est une jeune Carrie Bradshaw. Une Carrie Bradshaw avant qu’elle ne devienne un écrivain célèbre avec un tas de différentes relations. Vous savez, elle est vierge, elle ne sait pas qu'elle veut être un écrivain. Elle commence tout juste à découvrir la mode et voyage à New York pour la première fois. "

Anna Sophia Robb raconte qu’elle a immédiatement reçu la bénédiction de Jessica Parker : "Quand j'ai décroché le rôle, Sarah Jessica m'a écrit un mot très gentil, une sorte de bénédiction pour me dire combien elle était excitée et pour me parler du rôle génial de Carrie Bradshaw".

Dans "The Carrie Diaries", l’héroine a 16 ans. Elle débarque à Manhattan grâce à son père qui lui trouve un stage dans un cabinet d’avocat. Carrie et sa petite sœur de 14 ans (Stefania Owen) ont perdu leur mère, décédée d’un un cancer trois mois plus tôt. Elles essaient de reconstruire leur vie avec leur père.

Selon l’actrice, les producteurs de la série ont prévu d’introduire rapidement les personnages des jeunes Samantha, Miranda et Charlotte.

La diffusion de "The Carrie Diaries" a commencé lundi 14 janvier sur la chaîne américaine CW.

À la une

Sélectionné pour vous