Accueil Actu

Angelina Jolie aurait une arme secrète pour détruire Brad Pitt et le priver de ses enfants

Brad Pitt risque-t-il de perdre la garde de ses enfants dans le divorce qui l’oppose à Angelina Jolie ? L’actrice aurait en tout cas une arme secrète qui pourrait desservir la cause du beau gosse.

Les tensions ne semblent pas s’apaiser en Angelina Jolie et Brad Pitt. Alors que les anciens amoureux se livrent une bataille sans merci autour de leur divorce et pour la garde de leurs enfants, l’actrice pourrait bien la remporter grâce à une arme secrète qu’elle garde sous le coude. Selon le magazine OK !, Brad Pitt serait en mauvaise posture à cause d’une vidéo qui serait en la possession de Maddox, l’aîné de la famille.

"Brad et Angie ont connu des disputes désagréables auxquelles les enfants ont été exposés"

L’ado de 15 ans aurait en effet filmé une scène violente entre ses parents et gardé la vidéo. Sur les images, on verrait l’acteur perdre son sang-froid au cours d’une dispute avec sa femme. "Au cours de l’année écoulée, Brad et Angie ont connu des disputes désagréables auxquelles les enfants ont été exposés. Maddox aurait trouvé un moyen d’écouter et même de filmer beaucoup de ces disputes", a expliqué un proche du couple.

Maddox partage un lien très fort avec sa maman

Brad Pitt aurait donc du souci à se faire, car depuis l’annonce du divorce du couple, Maddox a pris le parti de sa maman avec qui il partage un lien très fort. Il est en effet le premier enfant adopté par la star alors qu’elle n’était pas encore en couple avec Brad. Il a donc passé plusieurs années en tête-à-tête avec elle et ils entretiennent une relation privilégiée.

On ne sait pas encore si l’ado a déjà donné cette vidéo à sa maman ni, s’il l’a fait, si elle sera versée comme pièce à conviction au dossier. Brad a en tout cas du souci à se faire, lui qui n’a pu passer que quatre heures en compagnie de ses enfants pour Noël et sous la surveillance d’une thérapeute.

À la une

Sélectionné pour vous