Partager:
C'est le cauchemar de beaucoup de parents quand en plein voyage, le petit dernier perd son nounours préféré. Ce que les employés de cet aéroport ont fait pour ce petit garçon va vous rendre le sourire.
Peu de temps après avoir embarqué dans un avion les emmenant au Texas, la famille Lake se rend compte que le nounours préféré de leur fils Owen, baptisé Hobbes a été perdu quelque part dans les couloirs de l'aéroport de Tampa en Floride, leur lieu de départ. Quelques minutes après avoir atterri la maman d'Owen, Amanda, contacte donc dans l'urgence l'aéroport de Tampa pour leur faire part de cette perte et du désarroi de son fils, inconsolable.
Une heure après avoir passé l'appel, Amanda reçoit une réponse des employés de l'aéroport qui ont retrouvé le petit tigre. Une nouvelle qui ne rassure pas le petit garçon qui veut retrouver son petit tigre le plus vite possible.
En effet, Owen, ébranlé par cette disparition, a beaucoup de mal à être réconforté. Le petit garçon est persuadé qu'il ne verra jamais plus Hobbes. Sa maman lui raconte que son petit tigre aime les aventures et qu'il le retrouvera bientôt. C'est alors que Tony D'Aiuto, le chef des opération de l'aéroport de Tampa, qui a entendu la conversation entre la femme et son fils, alors qu'ils s'entretenaient au téléphone, a une brillante idée.
Avec l'aide des officiers de police, des agents sur le sol et d'autres employés, l'homme décide de mettre en scène le séjour de Hobbes à l'aéroport et de poster les photos sur le compte facebook officiel de l'aéroport de Tampa. De cette façon, Owen peut constater par lui-même que son tigre, Hobbes, est bien aventureux et qu'il va bien.
Pendant 5 jours, le tigre est alors photographié contemplant la tour de contrôle de l'aéroport, choisissant une glace, jouant avec les pompiers ou supervisant les écrans de surveillance.
Après cette longue attente, il a pu être restitué à son propriétaire, rapporte