Partager:
Grégory Dumont, l'individu recherché dans le cadre du meurtre de Françoise Michaux à Roisin (Honnelles, en province de Hainaut) en octobre dernier, avait déjà été condamné dans une affaire de tentative de vol avec violence et une tentative de meurtre sur un entrepreneur de Ressaix, le 24 janvier 2012.
Le parquet de Mons a confirmé lundi soir l'information selon laquelle Grégory Dumont, l'individu recherché dans le cadre du meurtre de Françoise Michaux (72 ans) le 12 octobre 2013 à Roisin, avait déjà été condamné après une tentative de vol avec violence et une tentative d'assassinat commises le 24 janvier 2012 avec d'autres complices sur la personne d'un entrepreneur de Ressaix (Binche). L'individu suspect est toutefois toujours activement recherché dans le cadre du meurtre de Roisin.
Jeudi dernier, les enquêteurs de la section homicides de la police judiciaire fédérale de Mons avaient procédé à l'interpellation de quatre personnes dans le cadre du meurtre de Françoise Michaux. Deux des quatre personnes, Anne Cornu, belle-fille de la victime, et Edouard Donys, ex-compagnon d'Anne Cornu, ont été inculpées et placées sous mandat d'arrêt. Les deux suspects comparaîtront devant la chambre du conseil ce mercredi.