Accueil Actu Régions Luxembourg

10 détenus se sont évadés de la prison de Saint-Hubert: plusieurs zones de polices déployées

Ce jeudi soir, peu avant 18h, une évasion de 10 détenus a eu lieu à la prison de Saint-Hubert. "L'hélicoptère de la police fédérale a cessé les recherches vers 19h30. Plusieurs zones de polices se sont rendues sur les lieux, notamment avec des drones pour prête main forte à la zone de police "Houille-Semois"", a indiqué Pierre Henneaux, le bourgmestre de Saint-Hubert.

Les circonstances de l'évasion doivent encore être déterminées. 

Plus d'informations à venir.

À la une

Sélectionné pour vous

  • Si ils ont pu preparer une disqueuse pourquoi pas du ravitaillement et des moyens dans la forêt ? Encore un commissaire qui se croit très malin.

    Claude Boudart
     Répondre
  • Comme quoi, il y a des individus irrécupérables, quoi qu'en disent les "psys" et les gens "bienveillants qui font de notre société ce qu'elle est devenue. Un poeu de retour à la fermeté serait le bienvenu.

    roger rabbit
     Répondre
  • "Ils n'ont pas à manger donc ils ne vont pas résister longtemps" Et s'ils volent pour manger ? Qui a vu leur photo ? Personne ne sait à quoi ils ressemblent, ils peuvent donc circuler comme ils veulent.

    roger rabbit
     Répondre