Partager:
Une bagarre a eu lieu ce mardi matin vers 5h dans le square Jacques Franck à Saint-Gilles. Selon nos informations, deux hommes se seraient disputés, et l'un d'entre eux a porté un coup de couteau à l'autre. L'individu touché a pu se trainer sur plusieurs mètres avant de s'effondrer. Il est actuellement à l'hôpital.
Une tente a été installée par la police scientifique et judiciaire ce matin, avant d'être retirée pour ne pas "effrayer la population". Le parquet a été avisé des faits.
Ce mardi, en début d'après-midi, la police de la zone Bruxelles-Nord confirme que deux personnes ont été blessées à l'arme blanche à Schaerbeek et à Saint-Gilles, dans la nuit de lundi à mardi.
Le premier fait a eu lieu mardi vers 02h rue des Plantes à Schaerbeek. Une patrouille de police a été appelée sur place pour une personne qui avait été blessée au couteau à l'avant-bras. La victime a été prise en charge par les secours, et ceux-ci ont pu déterminer qu'il ne s'agissait pas d'une blessure grave. Les jours de la victime n'étaient donc pas en danger. Une enquête est en cours.
Trois heures plus tard, vers 05h00, la zone de police Bruxelles-Midi a reçu un appel concernant une personne blessée près du square Jacques Franck à Saint-Gilles. Sur place, les policiers ont découvert une personne blessée au couteau. La victime a été transportée à l'hôpital. Une enquête est également en cours sur ce second fait.