Partager:
Le parc d'attractions Walibi va recruter, dans les prochaines semaines, plus de 380 figurants, costumiers et maquilleurs pour sa "saison" -qui s'étale sur trois semaines- d'Halloween, a-t-il annoncé lundi.
Le parc d'attractions wavrien est à la recherche de 340 figurants, 40 maquilleurs et neuf costumiers pour cette période "terrifiante" qui s'étalera cette année du 12 octobre au 3 novembre.
"L'engouement suscité par cette campagne est toujours surprenant. L'attractivité de notre offre réside certainement dans la spécificité des profils recherchés, ainsi que dans le caractère unique de l'expérience et de l'environnement dans lequel évolueront les collaborateurs", souligne dans un communiqué le responsable recrutement de Walibi Belgium, Luis de la Serna.
Les candidats doivent être idéalement majeurs, disponibles durant toute la période d'Halloween et se montrer flexibles, puisque le parc sera ouvert jusque 22h durant quelques nocturnes.
Les candidats qui souhaiteraient faire partie de l'aventure sont invités à postuler avant le 15 juillet. Les candidats sélectionnés seront ensuite invités à passer des castings.